Ce week-end encore, une grande partie de nos licenciés étaient sur les terrains pour défendre avec ardeur les couleurs du club ! En ce mardi, c’est l’heure du bilan avec beaucoup de victoires !
Commençons par nos U14. En déplacement du côté du XV de l’Erdre/Trignac, nos jeunes disputaient le premier match à XV de la saison. Succès contre Trignac 43-5 avec un match abouti et défaite de peu 25-12 contre le XV de l’Erdre. Que du positif pour la suite de la saison.
Le Pôle Jeunes était en déplacement du côté de Loudun pour y affronter le rassemblement Saumur/Doué/Loudun dans le cadre de la 3ème journée de championnat de R1. Défaite sévère de nos cadets sur le score de 68-0 et victoire de nos juniors 43-5 avec le bonus offensif. Prochain rendez-vous le 02/11 contre Le Mans.
Pour le 1er déplacement de la saison nos jeunes guerrières de l’équipe F18, se rendaient en terre bretonne, à Bruz, pour affronter l’équipe départementale du CD35, sous un beau soleil. Elles ont fait honneur à nos couleurs et nos valeurs, solidaires et appliquées dans le jeu, elles ont tenté de respecter les consignes du coach. Malheureusement elles se sont inclinées en fin de match sur le score de 54 à 40.
Nos Pousseurs de Barriques étaient à domicile ce samedi soir pour affronter l’équipe de Treillières. Succès 20-10 après un match abouti et de belles phases de jeu. Première victoire de la saison devant son public, la saison est lancée !
Nos seniors féminines étaient sur le pré dimanche à 14h pour affronter l’équipe de Laval/Vitré. Succès large et logique 123-0 avec un match maitrisé de bout en bout. Nos mistinguett’s ont respecté l’adversaire et livrer un combat pendant 60 minutes. De bon augure pour la suite du championnat avec pour objectif de faire au moins aussi bien que l’an passé, soit une finale régionale.
Enfin pour clôturer cet excellent week-end, nos seniors masculins affrontaient Chemillé dans le cadre de la 3e journée de Régionale 1. Succès 95-0 après un match de qualité de nos joueurs. Prochain test ce dimanche face à Rezé, adversaire qui devrait donner du fil à retordre à nos seniors.